
Témoins
de l'Esprit de Vérité
L'essentiel de la pensée spirituelle actuelle
de GèreArt.
- La "Vérité" est unique, parfaite, infinie, toute-puissante et éternelle.
L'être humain ne peut pas voir ni atteindre la Vérité mais son devoir est de s'en approcher au plus près et d'atteindre le niveau accessible pour son époque.
La Vérité n'est pas de ce monde matériel, elle est spirituelle.
La Vérité sous forme d'Esprit de Vérité est l’Être Originel Créateur de tout.
- Notre "vérité" individuelle est humaine, faillible, imparfaite. Elle est donc inévitablement soit fausse soit incomplète.
- Le seul et unique " Être " digne d'être notre Dieu personnel, notre Seigneur et notre Maître est Esprit.
Il est Esprit de Vérité.
Il est le Créateur Père Éternel Originel unique.
L'Esprit de Vérité parle seulement et uniquement par Révélation. Tout se passe dans notre pensée, c'est là que tout se joue.
Seul l'Esprit de Vérité peut nous conduire vers toute la Vérité accessible pour notre époque.
Seul l'Esprit de Vérité peut nous affranchir totalement de la religion, de l'esprit religieux, de la loi, du Mensonge et de l'esprit de Mensonge (qui est l'esprit Système, l'esprit Satan).
Seule la connaissance de la Vérité pour notre époque, seule cette Vérité Nouvelle permet d'entrer dans la Vie Éternelle.
- Nous ne sommes plus à l'âge du Père (IHWH ou Jéhovah), ni à l'âge du Fils (Jésus). Nous sommes à l'âge de l'Esprit de Vérité.
Il n'y a plus de Vie Spirituelle de Valeur possible en dehors de ce Nom.
Hors de ce Nom, il n'y a que de la vie religieuse, hypocrite, légaliste, mystique, superstitieuse, mensongère. Une vie basée sur de vieux textes périmés, de vieilles lois, de vieilles légendes, de vieilles superstitions et de "saints" mensonges.
Le "dieu" Jéhovah était le dieu des Hébreux, l'un de ses autres noms est "Éternel des armées". Le caractère de ce vieux dieu est d'être chef guerrier génocideur, légaliste, coléreux, vengeur, impitoyable, il aime uniquement le peuple hébreu, il raffole de la loi, des rituels, des sacrifices d'animaux, du sang, ...
Son caractère et les œuvres qu'il ordonnait montrent qui est ce dieu.
Le dieu "Jésus" est encore le dieu de ceux qui se disent chrétiens. C'est un dieu/homme ou bien c'est un homme/dieu. Le caractère de cet homme divinisé par Rome grâce au subterfuge de la doctrine de la Trinité, est d'être tout amour, guérisseur, pardonneur, sauveur, hors la loi, faiseur de miracles, amoureux et au service de son Dieu qu'il appelait son père (il n'a jamais appelé son dieu du nom de Jéhovah ou d'un autre nom).
Tous ces très anciens dieux ne sont pas dignes d'être notre Dieu personnel.
Le seul qui en est digne ne peut être que esprit.
Le seul esprit qui existe par lui-même depuis toujours et pour toujours est l'Esprit de Vérité.
Cet Esprit Créateur Originel était le dieu de l'homme Jésus, celui qu'il appelait son père.
- Le Mensonge est de la Vérité déformée, fabriquée pour tromper.
Le mensonge est un rusé mélange de vrai et de faux, savamment produit pour séduire tous ceux qui n'ont pas reçu l'Amour de la Vérité, afin de les entraîner à faire ce qu'ils ne feraient pas en pleine conscience.
La publicité est ce qui image le mieux le mensonge. Dans toute pub, ce qui est dit est vrai mais c'est intelligemment tourné pour séduire, pour inciter à faire faux.
De même qu'à l'époque de Jésus, toutes les religions actuelles, quelles qu'elles soient, sont le lieu où le mensonge est le plus perfectionné. Toutes les religions qui s'autoproclament " Eglises " ne sont que des synagogues du Mensonge.
- Le monde entier est sous la domination de l'esprit père du Mensonge, il est sous la dictature du Système, complètement soumis à la puissance spirituelle dénommée anciennement Satan.
Le nom nouveau moderne de l'esprit Satan est " Esprit Système ".
L'esprit Système (athée et religieux) est le " Dieu " de ce monde actuel.
- Le Système inculque sa vérité (son mensonge) à son monde (par son esprit).
- Le Système impose son chemin à ses adeptes (par ses médias).
- Le Système donne la vie à ses adorateurs (par son fric).
Le Système est devenu le chemin, la vérité et la vie pour tous ceux qui n'ont pas reçu l'Amour de la Vérité.
La perfection de l'Esprit Système est visible dans les milieux religieux. Ils sont tous plus saints et plus bibliques les uns que les autres. Le summum du mensonge est dans les milieux évangéliques. La pointe du summum est chez les Branhamistes. C'est là, que le mensonge est si proche de la vérité qu'il pourrait même séduire des élus, si c'était possible.
- Le monde Système possédé par l'esprit de Mensonge est en pleine décadence, il est même complètement pourri actuellement.
La presque totalité des individus qui composent ce monde et le font vivre sont pourris : spirituellement, psychiquement et physiquement.
Il n'y a pas d'autre solution pour les gens de ce monde déchu que "la mise à la poubelle". Les hommes de paille, (l'ivraie) sont déjà liés dans de nombreuses bottes de paille athées et religieuses. Ils attendent : "l'enlèvement" à la déchetterie.
- La Bête Système va devenir terrible, effroyable, cruelle et monstrueuse pendant son agonie.
Le monde, tel que nous le connaissons aujourd'hui, va inévitablement s'autodétruire dans un formidable déluge de feu et de sang.
Au moins, 5 milliards de personnes vont être détruites prochainement.
- "Sortez du milieu de cette gigantesque Babylone, mon Peuple, afin que vous ne participiez pas à ces fléaux " dit la Bible dans le livre de la Révélation.
- Une nouvelle Arche est urgente à construire pour sauver le "Bon Grain".
Ce sont tous ceux qui doivent vivre parce qu'ils devront lier l'esprit Système avant de pouvoir construire le Nouveau monde basé sur l'Amour de l'Esprit de Vérité.
Cette Arche est préparée pour sauver, pour rassembler et pour perfectionner la Sagesse de ces "élus".
-------------------------
- Seuls deux esprits existent et sont accessibles pour l'être humain :
L'Esprit de Vérité (qui est unique) et les esprits de Mensonge (qui sont très nombreux).
- "Dieu" n'existe pas.
Le mot "Dieu" n'a jamais été le nom de l'Esprit Créateur Originel.
Ce mot n'existait pas dans la Bible (la Thora) qu'utilisait Jésus. Ce mot existe seulement dans les mauvaises traductions, faussement inspirées par les esprits religieux mensongers des Bibles populaires.
Les mots utilisés sont : Elohim, IHWH, El, ... . Ces mots ont été faussement traduits par le mot "Dieu".
Dans la Bible, le véritable nom du Créateur est ni connu ni écrit.
Ce mot "Dieu" fausse gravement la vision populaire de qui est réellement l'Esprit Créateur Originel.
Le Dieu d'Abraham, d'Isaac, de Jacob et de Moïse existe, le Dieu de Jésus existe aussi, mais ce n'est pas du tout le même dieu.
Le dieu des pharisiens existe toujours, c'est le même esprit de Mensonge religieux que le dieu des chrétiens actuels. L'esprit religieux est très saint mais c'est le pire des mauvais esprits car c'est celui qui ressemble le plus à la Vérité.
A chacun de savoir qui est le dieu de GèreArt et qui est notre dieu personnel.
A chacun de savoir qui est le seul et unique véritable Personnage digne d'Adoration, c'est-à-dire : Qui est Celui digne d'être notre Dieu personnel.
-------------------------
- Travailler est une malédiction.
Aujourd'hui, travailler, c'est donner son corps, son âme et son esprit pour servir le Système, qui détruit le monde et ses habitants, contre du fric.
Aujourd'hui, travailler est devenu synonyme de se prostituer.
- Notre pain quotidien doit nous être donné.
A chacun de bien choisir qui il sert et qui le nourrit : l'esprit Système ou bien l'Esprit de Vérité. Chacun doit choisir le roi de ce monde mensonger ou bien le Roi du Royaume de la Vérité.
- Il y a deux races d'humains sur cette terre : la race ayant pour père originel : le "Serpent Ancien" et la race ayant pour père originel : Adam.
Il y a les fils de Caïn (qui avaient pour père le Serpent Ancien) et les fils de Seth (qui avait pour père Adam).
Il y a l'ivraie et le Bon Grain.
Il y a beaucoup de boucs et il ne reste que quelques Brebis actuellement.
La très grande majorité des humains actuels sont des hommes de paille et une infime minorité sont des Hommes Vrais.
Il y a ceux qui ont reçu dès leur naissance l'amour du Mensonge et il y a ceux qui ont reçu depuis avant la fondation du monde l'Amour de la Vérité, (par prédestination, par pedigree, ce sont ceux qui sont écrits dans le Livre de Vie depuis toujours).
Il y a ceux qui sont esclaves, soumis à l'esprit de Mensonge (par amour du Mensonge) et il y a ceux qui se sont consacrés consciemment et volontairement à servir l'Esprit de Vérité (par Amour de la Vérité).
- Le corps agissant de l'esprit de Mensonge existe. C'est l'église de Satan qui est l'ensemble des humains qui sont possédés par des esprits Système (athées ou religieux).
Tous les membres du corps de cet esprit Système sont liés par de puissantes organisations spirituelles dans une multitude de bottes de paille destinées à "l'Enlèvement" à la Déchetterie.
Les plus puissantes "botteleuses" spirituelles sont les religions, les plus puissantes sont les "églises chrétiennes". La perfection du Mensonge spirituel est atteinte dans les "églises évangéliques", au sommet se trouvent les "églises branhamistes", c'est là que se trouve le Mensonge qui ressemble le plus à la Vérité. C'est là, que siège le Mensonge le plus perfectionné et le plus puissant esprit de Mensonge (qu'ils appellent le saint-esprit) qui pourraient séduire même les Fils de la Vérité (si c'était possible).
"L'Enlèvement" en lequel croit les vierges folles chrétiennes sera un "enlèvement aux ordures", là où il y aura des pleurs et des grincements de dents, parce qu'ils ont aimé croire des mensonges.
Toutes les églises actuelles, sans aucune exception, sont devenues de véritables et de vulgaires "Synagogues de Satan" (c'est-à-dire des lieux de rassemblement basés sur des superstitions et des mensonges religieux).
- Le Corps de Christ, le Corps de l'Esprit de Vérité, l’Église, la Vraie, va très prochainement naître.
Ce sera la seconde venue de ce même Esprit qui possédait l'homme Jésus (fils "d'un" homme). Jésus a été le Proto-Type de ce que doit être tout membre de ce Corps, de cette Eglise.
Les Membres de ce Corps vont être rassem-blé par la Révélation de la Vérité pour notre nouvelle époque, par la nouvelle Bonne Nouvelle, par les "Sept Tonnerres", par la mise à nu (l'Apocalypse) du Mensonge (qui lie) et de la Vérité (qui libère).
- La Bible est un très vieux recueil de 66 livres écrits, sur une période d'environ 1600 ans, par une trentaine d'auteurs différents.
C'est le livre de base spirituel le plus digne de confiance, le plus sérieux et le plus important que nous avons à disposition actuellement.
La Bible, ce sont des livres écrits par des hommes plus ou moins inspirés par un réel Esprit de Vérité. Mais, ces livres ont, souvent aussi, été inspirés par des esprits religieux plus ou moins menteurs et malsains.
Les traducteurs, dans notre langue, se sont révélés bien pires que les écrivains originels. Ils ont, souvent, arrangé leur traduction pour qu'elle corresponde à la doctrine de ceux qui les payent.
L'inspiration de ce livre a trop souvent une origine de sainteté malsaine.
Prêcher et répéter inlassablement que la Bible est la "Parole de Dieu" est un très grave blasphème. C'est utiliser le mot "Dieu" pour donner à ce livre humain, une autorité divine, pour le diviniser et pour lui fabriquer de toute pièce une infaillibilité. Dans la Bible, il n'y pas un seul mot qui a été écrit par celui qu'ils appellent Dieu.
Les écrits de Moïse, de Matthieu ou de Paul ne sont pas les écrits du Créateur. Tous ces écrivains ne sont que des hommes faillibles et pas des dieux. Leur parole n'est pas la "Parole de Dieu".
Dans la Bible, il y a beaucoup de mensonges, des horreurs et des superstitions mais il y a aussi de grandes Vérités toujours vraies et très utiles, surtout de nos jours.
Par les actes qu'il commanditait, le dieu des Hébreux de l'Ancien Testament (IHWH), s'est révélé être Satan déguisé. Le Yahvé ou le Jéhovah de cette époque est un démon, un esprit de mensonge.
- Jésus fils d'un homme (certainement pas de Joseph) est un homme humain et non pas un nouveau homme dieu, une nouvelle idole à idolâtrer.
Adorer cet homme mort (imaginairement ressuscité) est de la pure idolâtrie.
La doctrine de la trinité est l'un des nombreux mensonges du Vatican.
Ils ont inventé cette hérésie afin de pouvoir diviniser cet homme Jésus sans apparaître ouvertement trop idolâtres et pour camoufler leur mensonge.
Ils ont même inventé l'expression "Mystère de la Sainte Trinité" pour que personne ne cherche à comprendre.
- L'homme Jésus est né d'une femme et d'un homme comme chacun de nous.
La belle histoire racontant la mise en ceinte de Marie, hors mariage, par l'opération du Saint Esprit, a été écrite pour protéger Marie de la lapidation et aussi surtout pour pouvoir diviniser son fils (illégitime).
De même, sa résurrection et son ascension sont des légendes mensongères. L'évangile de Jean, par exemple, ne dit pas un seul mot au sujet de son ascension.
Par contre, son enseignement, basé sur la mort à soi-même, sur la Nouvelle Naissance (Naissance dans l'Esprit de Vérité), le Baptême de l'Esprit et sur la consécration totale à cet Esprit est toujours très Juste et toujours primordial pour aujourd'hui.
C'est toujours la meilleure base spirituelle solide pour notre époque.
Jésus a montré le seul chemin qui conduit à la Vie en parlant la Parole de Vérité correspondante à son époque.
De même que Moïse, Ésaïe, Jean-Baptiste ou Paul, Jésus parlait et était la Vérité pour son époque. Mais chacun d'eux ne sont plus la Vérité pour aujourd'hui.
Il est impératif d'aller beaucoup plus loin que tous ces anciens, précurseurs de la nouvelle Vérité accessible aujourd'hui.
- Seul l'Esprit, qui possédait l'homme Jésus (fils d'un homme), est digne d'Adoration.
Cet Esprit est l'Esprit de Vérité, le Père Éternel, l'Esprit Créateur Originel.
Tous ceux qui ont cet Esprit très particulier pour Père, Aimeront cet Esprit, recevront cet Esprit, seront Baptisés de cet Esprit, en seront possédés et le serviront de tout leur être. Ils deviennent ainsi des "Christs", des oints. Ils deviennent le "Messie", l'Eglise, le Corps physique de cet Esprit qui accomplira enfin, la prière de Jésus : "Que ton règne vienne sur la terre".
- Le saint esprit était l'esprit qui animait et possédait les pharisiens, sadducéens ou autres religieux de cette époque. C'était un esprit mensonger très religieux, très saint, très pur, très croyant en la Bible de cette époque, mais c'était un faux saint-esprit, c'était l'esprit Satan déguisé en ange de lumière.
De même, l'esprit qui est appelé "Saint-Esprit" aujourd'hui dans les églises, est le même esprit de démon religieux, encore plus rusé et plus perfectionné que celui qui animait ces anciens pharisiens.
C'est le plus pire esprit démoniaque, car c'est l'esprit de mensonge qui ressemble le plus à l'Esprit de Vérité.
L'Esprit de Vérité est par évidence un Esprit qui est véritablement Saint. Mais les nouveaux "saints-esprits" des religieux actuels ne sont que des esprits imitateurs qui ressemblent au Vrai. Ce ne sont que de purs esprits religieux de Mensonge.
Le "saint-esprit" moderne, apprécié surtout des jeunes, celui que cherchent et reçoivent les religieux chrétiens actuels, dit pentecôtistes ou charismatiques, est très proche de " l'esprit discothèque ". Il s'affichent publiquement comme "vierges complètement folles".
- La doctrine de l'apôtre Paul basée sur la croyance que le sang de Jésus versé à la croix purifie les péchés, est une pure "super superstition".
Jésus n'avait jamais enseigné cette hérésie.
- Jésus sauve. Il en est de même pour la croyance que l'homme Jésus sauve. Croire en Jésus ne sauve pas. Mais pratiquer, vivre son enseignement, être possédé par l'Esprit de Vérité qui l'animait, oui, seule cette vie produit la Vie.
Adorer l'homme Jésus, le prier, se faire baptiser en son nom est de la pure idolâtrie.
- Les baptêmes au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit sont des faux baptêmes vaticanistes. Père, Fils et Saint-Esprit ne sont pas des noms et encore beaucoup moins le nom du Créateur. De plus, il n'y a jamais eu 3 divinités.
Tous les baptêmes rapportés dans la Bible ont tous été faits, sans exception, au nom du Seigneur Jésus-Christ.
Par contre, aujourd'hui, se faire baptiser au nom de Jésus est devenu un signe d'idolâtrie. Etre baptisé, aujourd'hui, au nom du Seigneur Jésus-Christ, signifie se consacrer à prendre cet homme comme dieu.
Aujourd'hui, le seul réel Baptême de valeur est le Baptême de l'Esprit. C'est l'engagement de se consacrer à recevoir, à être possédé et à servir l'Esprit Créateur Originel : l'Esprit de Vérité.
- Ce que les religieux actuels appellent la "Foi" est de la pure crédulité enfantine.
La crédulité est l’ersatz de la Foi.
Un enfant croit, un adulte Sait.
Seule la connaissance de la Vérité pour aujourd'hui, produit la véritable Foi.
- La Sagesse est la seule Vertu, la seule valeur qui a de la Valeur aux yeux de l’Esprit Époux. C'est son seul critère de choix.
Être vierge/crédule/croyante/folle ne suffit plus, il est impératif d'être Vierge Sage.
La Sagesse est le Fruit, que seul l'Esprit de Vérité vivant à l'intérieur de soi, peut produire.
Seuls ceux qui sont remplis de l'Huile de l'Esprit de Vérité sont des Illuminés Sages.
Tous les autres, remplis de l'huile de vieilles religions, remplis d'esprits religieux saints, remplis de vieilles Bonnes Vieilleries (qu'ils appellent mensongèrement "Bonne Nouvelle", remplis de théologies et de croyances superstitieuses, sont des religieux éteints. Ils sont déjà morts spirituellement. Leur "Lampe" est déjà éteinte, faute de Vraie Huile, par manque du Vrai Esprit.
- Seule la Manne fraîche, seule la Parole de Vérité du jour, seul le nouvel Évangile du jour donne l'Huile, produit l'Esprit qui libère et cette Libération donne la Vie.
Seule la Vérité Révélée aujourd'hui par l'Esprit de Vérité, libère totalement de toutes ces vieilles malédictions (honte sexuelle, travail, accouchement avec douleur, domination de la femme par l'homme, maladie et mort).
Toutes ces malédictions datent du Jardin d’Éden. Tous les religieux les ont cultivées et les ont faites perdurer.
Toutes ces antiques malédictions doivent être détruites par le Corps de l'Esprit de Vérité, l'Eglise, la Vraie Eglise. Le dernier ennemi que l'Eglise devra vaincre sera la Mort.
Tous ces principaux points sont développés dans le livre :
"La nouvelle Bonne Nouvelle" .
--------------------------